Degryse: “On est pénible à affronter

HOOK
Degryse : “On est pénible à affronter”
À RETENIR
Outsiders, mais pas sans chances — mieux que l’EURO raté.
C'était clair ?
Merci pour ton retour !
Actus claires — en 2 minutes

Degryse : “On est pénible à affronter”
Outsiders, mais pas sans chances — mieux que l’EURO raté.
C'était clair ?
Merci pour ton retour !